• Jupe élastiquée droite enfant sans patron

    J'ai réalisé une jupe élastiquée pour ma fille.  C'était la première jupe que je réalisais, j'ai donc passé des heures sur internet et sur You Tube pour trouver la jupe simple et idéale à réaliser. Au final, je me suis créé mon modèle car je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais.

    Jupe élastiquée enfant

    Par exemple, je souhaitais un élastique rentré et invisible mais je ne voulais pas faire de fronces et je ne voulais pas de patron.

    Jupe élastiquée droite enfant

     

     

    En fait, au départ, je ne voulais pas une jupe droite mais j'avais lu que pour un tissu non élastique, il fallait 1,5 fois le tour de taille. Eh bien, je ne recommencerai pas. Je pense que la prochaine fois, j'utiliserai toute la largeur de la laize.

     

    Jupe élastiquée droite enfant

     

    Modèle : aucun si ce n'est le mien ! 

    Tissu : un coton fleuri  de chez Mondial Tissus

    Conclusion : je suis très contente pour une première et surtout que celle qui la portera est ravie ! 

    « Podcast 4 : Knit EatPull Enchantée - atelier Emilie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :