• Jupe élastiquée sans patron

    Eh bien oui, après ma fille, j'en voulais une ! Mais je ne voulais pas d'une jupe droite alors je n'ai pas fait la même erreur. J'ai pris toute la largeur de la laize pour la réaliser.

    Jupe élastiquée sans patron

    Je l'ai laissée quasiment droite derrière car le rendu n'était pas très joli et j'ai réparti les "fronces" sur le devant. Je les ai bloquées sur l'avant en réalisant une couture sur l'élastique de chaque côté. 

     

    Modèle : aucun si ce n'est le mien ! 

     

    Tissu : un voile de coton He loves me de Art Gallery Fabrics acheté chez Ma Petite Mercerie

     

    Conclusion : Je l'aime beaucoup et je sais que je vais beaucoup la porter... quand le printemps sera décidé à montrer le bout de son nez ;)

    Jupe élastiquée sans patron

     

    « Pull Enchantée - atelier EmiliePodcast 5 : on change d'optique ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :